Notre engagement
Notre engagement

Préservation de l'environment

Préservation de nos ressources naturelles 

Photo Caption Nous savons que nos ressources naturelles sont limitées et que lorsque nous les auront épuisées, il n'y en aura définitivement plus. C'est pourquoi nous nous engageons à préserver l'énergie et l'eau, et à nous assurer que nous ne produisons pas plus de déchets que nous le devons. Nous effectuons beaucoup de petites choses, plus quelques grandes, pour nous assurer que nous faisons bien notre part pour l'environnement.

Energie

Nous nous engageons à réduire notre consommation d'énergie et à trouver des méthodes de travail plus écologiques. Jusqu'à présent, nos initiatives incluent les points suivants:

  • Réduction des déchets et de la consommation d'énergie en intégrant les principes de fabrication LEAN sur l'ensemble de notre entreprise, et en augmentant l'efficacité globale de nos équipements de 78%.
  • Compensation de l'ensemble de notre consommation d'électricité jusqu'à ce qu'une énergie renouvelable soit directement disponible. En nous associant avec North Carolina Green Power et Renewable Choice Energy, nous avons compensé 100% des émissions de carbone de l'ensemble de nos opérations.
  • Partenariat dans le cadre du programme Green Power de l'EPA américaine, visant à acheter de l'énergie verte et à réduire les impacts environnementaux associés à notre consommation d'électricité conventionnelle.
  • Membre du programme Climate Leaders de l'EPA, un partenariat entre le gouvernement américain et les industriels destiné à développer des stratégies de bout en bout pour maîtriser le changement climatique.

Eau

Pendant quatre des huit dernières années, l'état de Caroline du Nord, dans lequel se trouve notre siège, a fait face à une dure sécheresse. Bien que Burt’s Bees ne soit pas considérée comme un "consommateur industriel majeur" par la ville de Durham (notre siège), nous prenons cette sécheresse très au sérieux et pensons que chaque goutte d'eau compte.

Photo Caption Pour notre part, nous avons installé des dispositifs de réduction de la consommation d'eau dans tous nos sanitaires. Par ailleurs, plutôt que d'utiliser l'eau une seule fois, nous avons étudié la possibilité de la traiter sur site, puis de la réutiliser. Si nos projets voient le jour comme nous l'espérons, notre nouveau procédé de traitement génèrera de l'eau que nous pourrons récupérer afin de l'utiliser dans nos chaudières, refroidisseurs et toilettes. Grâce à ce procédé, nous pensons pouvoir réutiliser la totalité des 3 402 000 litres d'eaux usées que nous produisons, et réduire ainsi notre consommation globale d'environ 40%.

Lisez-vous bien vos étiquettes ?

Nous sommes convaincus qu'il est aussi important de regarder ce qu'un produit ne contient pas, que ce qu'il contient Nous vous donnons ici quelques conseils sur les points à vérifier.

Prendre soin de votre bien-être

Burts Bees Health & Well-Being Nous pensons que les produits réellement naturels sont bien meilleurs pour vous, votre famille et votre bien-être.

Les actions sont plus fortes que les mots

Burts Bees CSR

Découvrez les actions que nous avons mises en œuvre pour atteindre nos objectifs, dans notre tout premier rapport RSE (responsabilité sociale d'entreprise).