Notre histoire
Notre histoire

Ce que nous ne sommes pas

Nous fabriquons exclusivement des produits naturels

Nous avons banni certains ingrédients des produits Burt's Bees, notamment le pétrole qui n'est pas une ressource renouvelable et qui peut être toxique. Même chose pour le laurylsulfate de sodium, un ingrédient agressif utilisé dans la plupart des produits de nettoyage comme le shampooing. Et quand était-ce la dernière fois que vous avez vu un fermier cultiver du propylèneglycol ? Plutôt que d'utiliser des produits chimiques agressifs et des ingrédients inutiles, nous vous offrons uniquement le meilleur.

Photo CaptionEt bien évidemment, nous n'effectuerons jamais aucun test de produits ou d'ingrédient d'aucune sorte sur les animaux. Quelques-uns de nos produits contiennent des ingrédients dérivés des animaux tels que la cire d'abeille, la gelée royale ou le lait. Et pour cela, nous les en remercions.

Découvrez les ingrédients et les procédés que nous considérons comme acceptables pour les produits portant la dénomination "naturel", et de quelle façon nous procédons à la définition de la norme "Natural Standard".

Explorez notre culture

Burts Bees Culture Découvrez Burt's Bees de l'intérieur afin de comprendre ce qui est important pour nous, et ce qui nous motive chaque jour.

Des produits vraiment naturels

Burts Bees Research & Development

Notre équipe de R&D développe les meilleurs produits de soins naturels, grâce à son expertise propre et aux résultats des dernières recherches de l'industrie.